Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GLAM LAB accessoires glamour de jeunes créateurs
7 février 2017

Belle en dentelle

A l'occasion de la St Valentin, le Glam Lab a décidé de donner la parole aux hommes, histoire de voir ce que la mode leur inspire.

Cette saison, beaucoup de dentelles dans les collections.

Voici ce que la dentelle évoque à l'un de nos plus fidèles clients :

« c'est drôle ce matin dans la prunelle de vos yeux, j'ai vu de la dentelle.

J'adore quand vous vous parez d'elle, ce mélange subtil de classique et de sensuel qui vous rend si belle.

La dentelle n'est pas qu'une tenue, c'est une manière d'être, un désir de plaire avec subtilité et classe, la dentelle exacerbe votre féminité et j'avoue que j'en tombe à vos pieds.

Ce qu'elle dévoile de votre peau vous rend si attirante que je ne sais ce qui m'émeut le plus, ce qu'elle laisse entrevoir ou ce qu'elle cache encore !

Bref, la dentelle me fait voyager. »

 

Venez vous habiller de séduction au Glam Lab, 7 rue Paul Bert à Aix-en-Provence

ou sur le site www.glamlab.fr

top dentelle Grace et Mila

Publicité
Publicité
Commentaires
GLAM LAB accessoires glamour de jeunes créateurs
  • Le GLAM LAB propose une sélection pointue d'accessoires de jeunes créateurs. Les robes et tops Grace & Mila, les bijoux R.A.S., des sacs et pochettes aussi beaux que pratiques ... tous les modèles sont féminins, beaux, et originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité